Vous avez comme projet de partir en Afrique, au Zimbabwe pour vos prochaines vacances ? Dans ce cas, vous devez absolument survoler les chutes Victoria en hélicoptère ! Les activités à faire sont nombreuses une fois sur place, mais celles-ci en particulier sont un incontournable pour vivre une expérience que vous n’êtes pas prêt d’oublier.
Une vue à couper le souffle
Que pensez-vous de faire un tour en hélicoptère pour voir l’une des merveilles de la nature ? Il faut savoir que les chutes Victoria sont au cœur de l’aventure en Afrique. Elles se situent sur le fleuve Zambèze, à la frontière du Zimbabwe et de la Zambie. Les visiteurs apprécient le tour en hélicoptère pour avoir une vue d’en haut des chutes Victoria. C’est une activité calme, certes, mais c’est la meilleure manière de découvrir ces chutes lors de votre visite. Vous n’avez encore jamais fait de tour en hélicoptère ? Dans ce cas, qu’attendez-vous pour faire le pas ? Ce sera une première fois en hélicoptère qui vous marquera à vie. Pendant quelques minutes précieuses, vous pourrez admirer ces merveilles naturelles du haut du ciel.
De l’adrénaline et des souvenirs marquants
Survoler les chutes Victoria en hélicoptère est également la manière idéale et authentique de créer les meilleurs souvenirs de votre vie. Vous en avez déjà plusieurs ? Quoi de mieux que d’allonger votre liste avec cette activité sensationnelle. Ce sera l’occasion de vivre une expérience unique avec vos proches et avec les personnes que vous aimez le plus. Que vous soyez en famille, entre amis, ou en amoureux, vous avez tout intérêt à survoler les chutes Victoria en hélicoptère. Amusement, adrénaline, découverte, aventure, et moments forts seront au rendez-vous !
La saison idéale pour survoler les chutes Victoria en hélicoptère
Si vous souhaitez découvrir les chutes Victoria en les survolant en hélicoptère, vous pouvez partir à tout moment de l’année. Il faut seulement savoir que le spectacle offert ne sera pas le même, selon la saison. Si vous survolez les chutes Victoria entre le mois d’août et celui de janvier, vous risquez d’être un peu déçu du spectacle. Pendant cette saison, et tout spécialement en novembre, le niveau d’eau est très bas. Par conséquent, les chutes paraissent moins impressionnantes même si leurs formes sont parfaitement mises en valeur. Il est donc conseillé de prévoir votre survol en hélicoptère entre le mois de février et le mois de juillet. C’est la saison pendant laquelle le niveau d’eau atteint son apogée, avec d’importantes trombes d’eau. Quoiqu’il en soit, l’expérience reste unique et authentique toute l’année.